Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier à trucs
Archives
26 octobre 2007

Comment recycler un vieux magazine?

J'ai sauvé un magazine allemand qui allait être jeter à la Bu de droit de Nancy ( je suis étudiante à l'ipag)!!
Vous allez me dire que je suis folle!
Mais non, je me suis dit que
ce serait bien de pouvoir recycler ce pauvre petit magazine en quelques choses utiles et mignonnes!!
C'est comme un petit défi!!

Voici mon petit magazine rescapé!!
photos_salon_cr_atif___autres_trucs___043
J'ai déjà ma petite idée sur son avenir!!


Sur le blog anglais "A little Hut", il ya plein de bonnes idées!!
Je compte aussi faire un petit carnet de notes qui tient avec de la ficelle!
Pis je m'en servirais aussi pour faire de l'origami!!
Pis on verra ce qui me vient en tête...


Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est couverture vaut la peine d'être recyclé.Elle est vraiment jolie!
Mon cahier à trucs
Publicité
Publicité