Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier à trucs
Archives
29 octobre 2007

En avant première, mes trucs en feutrine!!

J'aime bien travailler la feutrine. C'est une matière toute douce et facile à découper, qui ne filloche pas!
Ces modèles sont inspirés de modèles japonais vu sur le net . Je ne pourrais plus vous dire exactement où!

Voici mes bidouilles!

blabla_048
Un porte clé diplodocus!
Un marque-page champignon!
Une petit déco nid d'oiseau ( qui peut devenir un maniet, une broche ou un porte-clé)!

Zoom sur le ptit nid!
blabla_049

Tout ça s'est pour envoyer!!

Publicité
Commentaires
D
Ah ui c'est une bonne idée ça.. J'en imagine déjà un pour la cuisine, un p'tit cahier avec les feuilles qui s'arracheraient, pour faire les listes de courses!
L
zouli le nid d'oiseau !!
V
c'est très mignon!!
Mon cahier à trucs
Publicité
Publicité