Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier à trucs
Archives
23 novembre 2007

Un peu d'aide pour être à la mode!!

Hé vi! On aime être à la mode! Toutes belles et bien pomponnées!!

Desfois, on a besoin d'aide!

Moi , j'ai besoin d'aide (desfois)!!

Heureusement la vie est bien faite!

Il y a ces blogs qui existent!

The brunette...

Celui va t'apprendre un peu de tout, mode, beauté, classe!
Tout plein de choses pour être à le mode et belle!


Le monde est à nous
Ouf!!

Celui-ci va te parler du monde de la mode ( son auteure est mannequin), des marques et de sa garde robe  à la mode ( vi elle est à la mode, marie-laure)

Cheap but chic

Celui-ci va présenter plein de tenues, de façon de porter tel ou tel vêtement!
Bien pratique pour être à la mode!

Au secours, j'aime la mode!

Celui-ci montre le quotidien d'une fashion girl!

Publicité
Commentaires
Mon cahier à trucs
Publicité
Publicité